LA LIVRAISON

La livraison des produits disponibles est, pour la France métropolitaine et après expédition par la SARL PDA.COM d’environ deux jours à compter de :
- La commande validée en cas de paiement par carte.
- La réception du règlement par la société PDA.COM en cas de paiement par chèque ou par virement.
Les délais mentionnés ne sont qu‘indicatifs et PDA.COM ne pourra être tenu responsable des conséquences dues à un retard de livraison.
Conformément à l’article L.114-1 du Code de la consommation, si vous n’avez pas reçu votre produit dans le délai de sept jours suivant la date limite de livraison prévue, vous pourrez dénoncer votre commande par lettre
recommandée avec accusé de réception ou via le formulaire de demande de remboursement accessible dans le suivi de commande dans un délai de soixante jours ouvrés, à compter de la date indiquée pour la livraison du bien.

PDA.COM s’engage alors à rembourser les sommes que vous avez versées dans le cadre de votre commande dans les conditions visées par l’article L.121-20-1 du Code de la consommation. Toutefois, si vous avez reçu votre
produit hors délai et que vous décidez de dénoncer votre commande dans les conditions prévues au présent paragraphe, le remboursement ne pourra intervenir que sous réserve de réception, par PDA.COM, du produit
concerné. Si l'article est renvoyé incomplet ou endommagé PDA.COM pourra refuser de procéder au remboursement ou appliquer une décote selon le diagnostic réalisé par le SAV de PDA.COM qui vous sera communiqué.

Les produits achetés sur PDA.COM ne sont livrés qu'en France métropolitaine (Corse comprise avec supplément de port). Les produits sont livrés à l'adresse de livraison que vous avez indiquée au cours de la commande. Le
délai de traitement d'une commande se compose du délai de préparation (la majorité des commandes est traitée sous 24 heures) et du délai de livraison qui dépend du transporteur choisi. En cas d'articles livrables à des dates
différentes compte tenu de leur disponibilité, le délai de livraison est basé sur le délai le plus long. Toute commande non expédiée dans les quinze jours de la commande est annulée et remboursée si elle a été encaissée. En cas
de retard anormal, un mail vous sera adressé. Les délais de livraison sont de 24 à 48h via Chronopost ou transport express et de 48 à 96h via Colissimo en période ordinaire. Les délais de livraisons ne sont donnés qu’à titre
indicatif et les retards éventuels ne donnent pas le droit au client d’annuler la vente, de refuser la marchandise ou de réclamer des dommages et intérêts.
Vous êtes tenu de vérifier l'état de l'emballage ainsi que les produits lors de la livraison. Si votre colis est endommagé à la livraison, refusez-le. Ne signez pas le bon de livraison sans émettre de réserves précises. (anomalie,
produit endommagé…). Vous devrez également confirmer les réserves au transporteur au plus tard dans les deux jours ouvrables suivant la réception du ou des articles et transmettre une copie de ce courrier à SARL PDA.COM
3, rue Tainturier 93220 Gagny.
Les livraisons refusées ou à une adresse erronée feront l’objet d’une nouvelle livraison à condition de paiement de nouveaux frais de port.
En cas d’absence, vous devrez retirer le colis sur l’agence du transporteur. En cas de non réception d'un colis dans les délais indiqués, une enquête est menée auprès du transporteur et peut prendre plusieurs jours (ex : 21 jours
chez la Poste, 15 jours sur Chronopost). Durant cette période, aucun remboursement ou renvoi ne pourra être effectué.